Un tour en France pour visiter le plus beau zoo du monde

Pendant la période des vacances, beaucoup d’individus aiment faire des voyages à travers le monde pour changer d’air. Ceci s’avère vrai, parce qu’un voyage signifie que vous rencontrerez de nouvelles personnes, de nouveaux modes de vie, de nouvelles habitudes alimentaires, et pourquoi pas aussi une nouvelle langue. Ainsi, vous rentrerez plein de nouvelles énergies et d’ondes positives pour mieux aborder la prochaine étape de votre vie. La France, est un pays d’Europe qui est visité chaque année par des millions de personnes. Ils sont très nombreux à se ruer vers son monument phare, la Tour Eiffel. Mais il faut savoir qu’il a aussi beaucoup d’autres choses à voir.

Panda

Des animaux étranges et des espèces en voie de disparition

Pour les amoureux des animaux, il est important de savoir que le tourisme ne se limite pas seulement aux monuments historiques et célèbres. Il existe aussi d’autres ressources importantes tels que les zoo.
En effet, on compte plusieurs dizaines de zoo répandues dans le territoire français. Mais le plus beau de tous est le ZooParc de Beauval. Il a commencé par un petit parc d’oiseaux dans une commune de Loir et Cher ouverte par Françoise Delord il y a déjà plus de trente ans. Mais au fil du temps, sa passion a pris le dessus et aujourd’hui, on peut y voir des tigres blancs, des gorilles, des lamantins, des koalas, et plus récemment encore, des pandas chinois. Tous les animaux y sont bien acceuillies, et ses installations ultra modernes font de ce zoo le plus beau du monde. Il lutte contre la disparition des espèces, et on y enregistre déjà plus de trois cent cinquante naissances chaque année.
Si vous aimeriez en savoir plus sur les voyages dans le monde entier, rendez vous très prochainement sur blog-voyage.org.

Laisser un commentaire