Comment avoir une santé de fer à la maison?

Avoir une maison ou ne serait qu’un endroit où dormir, est une chose qui rassure chacun de nous. Une maison vous garde en sécurité, et au chaud surtout pendant la période glaciale d’hiver. Elle vous met à l’abri de tous les dangers qui pourraient roder dehors, et vous permet de vous reposer aisément lorsque vous en avez besoin. C’est votre espace de vie. Et c’est la raison pour laquelle elle doit être tout d’abord être à notre image, et ensuite elle doit être la plus saine possible. Etant donné que c’est notre abri, elle doit être plus saine que l’extérieur, pour nous aider à garder la forme au quotidien.

maison

Les bons reflexes à avoir

Il est prouvé que nous passons carrement les quatre vingt dix pourcent ce notre vie dans notre maison à dormlir, cuisiner, jouer ou travailler. Et le lien entre notre état de santé et l’état de notre maison est direct et indiscutable.
Pour cela, il faut prendre soin de sa maison en aérant bien votre habitat pour le bien être de nos poumons. Cela permettra à l’air de se renouveler et d’évacuer les microbes accumulés. Le gaz carbonique que nous rejetons à l’intérieur, associé aux températures et à l’humidité, sont plus dangereux que les germes de l’extérieur.
Faites entrer le plus de lumière naturelle possible, parce qu’elle a un impact énergisant et vitalisant sur notre santé. Aussi, nous devons faire de notre mieux pour maintenir des températures agréables à l’intérieur, qu’elle ne soit ni trop chaude et ni trop froide.

Laisser un commentaire